• by  • 18 April 2002 • Non classé

    Un petit coin de sentiments jetés en vracs: anarchie et fautes d’orthographes, mais jolies instants de vécu, le blog de ma pote Laetitia (tu l’as bien cherché, ma vieille).

    Pas lu de super bonnes bd ces temps-ci: le Larcenet, bof. Ca vaut pas son sublime Artiste de la famille. J’ai zappé la réédition du premier Hellboy dont le seul intérêt réside dans les back-ups. Le Schuiten, ouais, bien et alors; pas de quoi se jeter en l’air. Non, vraiment, j’attends vainement, depuis que j’ai repris le boulot, de me prendre une bonne claque (comme celle que j’avais mangé avec Les miettes).

    Ceci dit, je lit des “vrais livres” et des plutôt bons.

    J’ai déjà parlé de L’école des assassins et je suis sur le neuvième et dernier numéro d’Etoiles Vives. R.I.P.

    La chaîne fonctionne plutôt bien et la désormais traditionnelle spring compil’ est en route.

    Car on ne peux pas aller à la plage sans l’auto-radio gavé de chansons rapides et généreuses. Un conducteur, c’est comme un moteur, il lui faut du carburant. Et puis, il faut soigner ses passagers: il fait beau, le soleil brille, les sourires s’affichent sur les lèvres: la musique doit s’y accorder. Pas de Joy Division, quoi. Du franc, du généreux, du chaleureux: Samiam ou Seven Hate

    J’arrête tout de suite toute image cliché qui serait erronée. Après ce discours naïf, on pourrait croire que je me ballade dans un magnifique coupé à l’allure sportive et au moteur nerveux.

    Que nenni!!!

    Fiat Punto diesel…

    Fais chier.

    About