by Laurent • 1 August 2002 • Non classé
Mes chers voisins d’Alex de la Iglesia m’a déçu. Long à démarrer et au final, peu drôle. Seule un saut à la Matrix effectué par une vieille mégère est parvenu à me dérider. Maigre…
Bob Mould a perdu 20 kilos et sa musique est totalement différente, tout au moins sur le plan du son. No more pure rock’n roll, mais à la place, des chansons tristes enrobées d’instruments électroniques et de guitares au son travaillé numériquement. Son dernier album Modulate est trés bizarre, mais pas désagréable à écouter.
La Fnac fait une opération punk et c’est assez drôle, d’ailleurs.
J’en ai quand même profité pour me payer un vieux Buzzcocks.
Et je suis en vacances. C’est agréable…
Je farfouille et j’ai trouvé, dans une bouquinerie, un bouquin de Paul Béra (pseudo de Paul Bérato), pilier du Fleuve Noir et ayant vécu toute sa vie à 20 bornes de là où je suis né. Surtout publié sous le nom d’Yves Dermèze, je vais lire Bulles d’univers et j’en reparlerais. Rien que la couverture m’amuse…
Sinon, je suis plongé dans les vieux Animal Man de Grant Morrison et c’est plutôt pas mal, pour l’instant. L’épisode 5, avec le coyote, est vraiment terrible. C’est un truc qu’aurait pu faire David Calvo.
Ha, by the way I hate fast cars