by Laurent • 27 September 2002 • Non classé
Hier, petit concert du nouveau groupe de Kim: lo-fi merdique qui semble ne pas se renouveler depuis 10 ans. Et pourtant j’aime bien la Lo-fi.
Ensuite, c’était Poc, un groupe d’Hagetmau (pas banal) qui a trop écouté Noir Désir. Not my cup of tea…
On a rencontré le patron d’un label qui a un studio et où nous sommes susceptibles d’aller enregistrer une démo vers le mois de novembre (si nos emplois du temps nous le permettent).
Avant cela, Momo m’a bien fait rire avec son emportement contre les gars qui ne traduisent pas les titres de film en français. Je lui disais que c’est débile de ne pas traduire Minority Report et il m’a répondu : “Ouais, ben quand j’étais petit, ça me faisait chier car des fois, ils traduisaient American Ninja 3 par American Warrior et on ne savait plus on l’on en était”.
Michael Dukikoff is not dead.
Sinon, enfin lu The amazing screw-on head de Mignola, qui semble être une parodie des aventures fantastiques de son Hellboy. C’est bien barré et situé dans un univers trés trés bien rendu en peu de temps. Du bel ouvrage!
Encore un rêve bizarre, trés trés proche du cauchemar: j’étais en taule pour trois mois et j’essayais d’y survivre…
Il y a deux nuits, je rentrais chez moi et découvrais que l’on m’avait cambriolé. Les voleurs avaient fait ça bien; ils avaient même passé la serpillière.
There’s something rotten in my kingdom…