by Laurent • 4 November 2002 • Non classé
Jeudi soir:
Laurence et moi partons chercher Ugo à la gare.
Retrouvailles. Joie.
A peine de retour dans mon appart’, Toto débarque lui aussi, mais en provenance de Paris. Nous partons pour le Blarneystone où une ambiance Halloween nous accueille. La Guiness coule et un archétype d’Irlandais rouquin vient nous jouer de la cornemuse. L’ambiance est bonne et Vincent, Delphine, Neult et Chico (en partance pour le concert d’Hadji-Lazaro) nous rejoignent.
Quelques mètres plus loin, le Palatium. Nous mangeons. Bien et pas cher.Tout le monde à l’air de trouver Ugo sympa et Toto revient dans le groupe comme s’il n’était parti que depuis une semaine.
C’est le ventre pleins que nous migrons vers le Zoobizarre. Pas ouvert. On va donc se jeter une mousse au Bus Stop, une bar tout proche, affreusement ringard malgré les efforts de branchitudes apparemment déployés par les patrons.
La soirée Sauvagine est moins violente que les années précédentes. On s’entend parler et on arrive à bouger. Le reste de la bande (les JPs, Nelly et Flo) nous rejoignent. Niko arrive avec une fille qu’il est censée draguer (vas-y mon gars). On parle de tout et de rien en ne cessant de s’enquiller des bières. On part se coucher, à regrets, à 1heure et demie.
On doit se lever à 7 heures demain…