• by  • 10 November 2002 • Non classé

    Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas, mais alors, pas du tout.

    Vendredi, concert d’Interpol. Evidemment, les gars sont statiques: bouffée temporelle qui te ramène 15 ou 20 ans en arrière. Des New-yorkais du 21° siiècle qui font de la musique d’Anglais des années 80.

    En première partie: Pull; émanation différente des bordelais de Calc (tout cela est bien compliqué). Sympa, mais changement de formation un peu trop systématique avec parfois quelques morceaux trés bons et d’autres qui n’avaient rien à faire là.

    Samedi, repas “sportifs” au Palatium (et oui, encore, mais c’est pas moi qui ait choisi) devant le match de rugby puis bouffée de folie… direction, le premier karaoké qui voudra de nous.

    Ca s’appelle le Team’s et c’est archi-ringue. Des types se la jouent vraiment chanteurs et se tapent des morceaux de merde “à voix”, ce qui est assez pathétique. Nous avons, pour notre part, joué le jeu et enchaîné les chansons de merde.

    Pour votre serviteur: Est-ce que tu viens pour les vacances?, Banana split et Le Jerk: que du bonheur!!

    On a visité un studio pas cher où nous allons enregistrer quatre titres incessamment. D’ailleurs, nous allons les bosser tout à l’heure.

    Ha, le studio, j’adore ça…

    About