by Laurent • 16 October 2007 • Non classé
Regarder la défaite française entouré de quelques centaines d’Anglais vociférant n’est sans doute pas mon idée d’un samedi soir réussi. Mauvaise affaire de choix dans la date.
Londres est une ville encore plus chère que New-York. Je n’aurais pas cru cela possible. Seule la bière reste abordable.
Et se promener dans les rues est encore gratuit.
En contrepartie, on abandonne notre droit à l’image. Caméras de surveillance à tous les coins de rues. Les autorités londoniennes ont assez de rushs pour filmer un long-métrage voire une trilogie dans laquelle j’apparaîtrai. Le problème c’est que tous les plans seront en plongée. Ca risque d’être lassant. Et de manque d’action également. M’enfin, c’est le boulot des producteurs. J’ai fait mon job, moi. Je verrai le résultat final…
Je suis en mode “méchant Gino”, mais en réalité, j’ai beaucoup aimé. Beaucoup de parcs, trop de pollution, des magasins de comics intéressants, de magnifiques ensembles de bâtiments, des maisons charmantes, un canal apaisant, des pubs accueillants, des bus sans cesse et des rencontres agréables.