by Laurent • 25 January 2009 • Non classé
Tombé sur un docu formidable ce matin sur Arte, à propos de Barney Willen, dont j’ignorais l’existence, aussi surprenant que cela puisse paraître. Un artiste vraiment formidable et à la trajectoire si incroyable que j’ai cru un moment que le docu était un de ces docus bidons à la mode en ce moment.
Justement, je dois regarder Les Liaisons dangereuses de Vadim…
2009, année de la loose?
Je n’ai pas été retenu par le Raymond Domenech de la SF pour la coupe du monde 2010. J’étais un peu comme ces mecs qui font le stage de Tignes puis repartent en hélicoptère au dernier moment, penauds, et en espérant secrètement que le mec qui leur a piqué la place se blesse au premier match. Bref, apparemment j’étais pas loin, mais d’autres était meilleurs que moi à mon poste.
Ceci dit, le Lehman, c’est pas Raymond, il te signifie pas que t’es viré par texto. Sa lettre de refus était une des plus formidables que j’ai jamais reçue et j’en ai pourtant reçues des tas. Plus de points positifs que négatifs et des encouragements doublés d’une explication tout à pertinente et recevable pour le refus. Grand Seigneur.