by Laurent • 4 July 2011 • Non classé
Je crois que je ne raconte pas assez ma vie. Je crois que je ne ME raconte pas assez ma vie.
Drôle de période. Bouclé un roman (accepté), un recueil de nouvelles (tous deux sortiront en février 2012) et réécrit un autre roman (en lecture). Bouclé le premier tome d’une série de douze bédés (des adaptations, je m’attaque au trois bientôt car c’est pas moi qui adapte le deuxième) et rebossé sur le dossier bédé personnel qui me tient sans doute le plus à coeur. La balle est dans le camps des éditeurs.
Me suis donc remis à la bédé avec Juzhen qui passera de 46 à 86 pages avec bon nombre de modifs. Un satané puzzle à remettre en forme. Mais pour parvenir à un one-shot bien meilleur (je l’espère en tout cas).
Me reste à terminer un nouveau dossier de bédé, à me pencher sérieusement sur la proposition d’une directrice de collection et à revoir le projet de série télé d’un pote pour le transformer en série bédé.
Voilà, j’ai l’impression qu’en l’écrivant, je vais être obliger de le faire sur le champ et ne plus penser à ma satanée cuisine à ces centimètres qui manquent pour rentrer les meubles et autres joyeusetés.
Ha oui, et aussi, je vais participer à une émission de télé en tant que chroniqueur à la rentrée. Mais on en reparlera.