by Laurent • 17 November 2011 • Non classé
Je sais déjà plus ou moins ce que je vais faire durant l’année 2012 qui sera sans doute la plus chargée depuis que je suis indépendant/paysan. Un recueil de nouvelles et un roman à paraître, plus deux ou trois albums de bédé en attendant une année 2013 qui sera encore plus riche en publications (d’où mon année 2012 chargée de travail).
Amazon annonce déjà mon recueil de nouvelles qui sera publié en février ici et je rappelle, à toutes fins utiles que j’ai suivi l’exemple de Jean-Claude Dunyach et mis en ligne mon premier roman qui est devenu indisponible. On peut donc l’acheter ici, sans DRM. Je ne sais pas qui ça peut intéresser, mais au moins le bouquin est dispo.
Les Utopiales de Nantes ont justement été l’occasion de parler d’édition numérique (et d’édition tout court), mais pas que. On a également enregistré un podcast, joué au billards et passé des nuits agités avec le professeur Etienne et son orchestre. Mon prochain festival sera à Bagneux, le lendemain d’une soirée de lancement parisienne pour le recueil. On en reparlera le moment venu.
Allez en paix.