by Laurent • 26 June 2012 • Non classé
Ce matin, accompagné la classe de ma fille au parc. On a vu des animaux, pique-niqué et fait de la tyrolienne et j’ai passé mon temps à chercher les quatre gamins dont je devais m’occuper. J’en ai même perdu une de vue pendant une trentaine de secondes. Quand j’ai enfin prononcé à haute voix “Mais elle est où, Lilou?”, c’est elle-même qui m’a répondu: “ici.” Je la tenais par la main depuis le début.
M’ont épuisé les salopiauds.
J’arrive sur la fin de l’unique saison de Terriers (me reste un épisode à voir), une série, vous l’aurez compris, annulée au bout de treize épisodes et qui, sans prétention, se révèle un divertissement haut de gamme dans le genre The Shield (niveau divertissement), mais mieux gaulé dans l’écriture.
Non, je ne vais pas voir Lou Reed ce soir à Bordeaux. Peur de me faire chier. Pour le même prix, je préférerais aller voir Herbie Hancock, mais c’est vraiment trop cher pour voir un bouddhiste roter son magret et son Château Margaux sur un piano à queue.
Sans parler des Bordelais pure souche estampillés “esclavage”, sweater en coton sur les épaules, s’abreuvant de “Je n’aime pas trop le djazz, d’habitude, mais là j’avoue que c’est pas mal” entre deux applaudissements polis.