Au frais.
by Laurent • 20 July 2013 • Non classé • 0 Comments
Hier, j’ai tenté une sortie de ma tanière pour retourner en ville et l’ami Giuseppe m’a fait découvrir la vraie pizza napolitaine.
Acheté avec plaisir pas mal de comic-books récents dont du Chaykin (Black Kiss 2 et le premier Satellite Sam) et une bédé de Max Bemis, un des chanteurs d’un groupe que j’aime bien, Two Tongues. Sa mini-série est pleine de défauts, mais aussi d’enthousiasme, et se lit avec plaisir. Comme le travail d’un mec qui rêve d’écrire son comic depuis un bail, ce qui rappelle un peu la surprise qu’avait été Umbrella Academy, d’un autre chanteur de groupe d’emo.
Pas encore lu le reste. Beaucoup trop de travail. Pendant que tous les éditeurs que je connais sont en vacance (ou à San Diego, les veinards), je jongle avec une trad de roman et trois scripts de bédés. Assez compliqué parfois, à cause de la température (il fait vraiment très chaud dans la tour ET à l’atelier). Les nuits sont courtes, les journées bien remplies et interrompues.
Mais l’enthousiasme domine et j’écoute Band on the run et le nouvel album de Prefab Sprout, Crimson/Red, leaké on ne sait par qui et qui marque un véritable retour en forme du génial songwriter Paddy McAloon.