• by  • 30 May 2008 • Non classé

    Où je raconte ma vie (sans grand intérêt).

    Ce matin, je suis allé chercher mon vélo qui sortait de révision. Il ne couine plus et il me faut moins de 15 mètres pour m’arrêter lorsque je freine à présent.
    Je m’arrête au Virgin pour m’acheter une clé USB. Oui, il faut que je vous raconte. A l’atelier, je travaille sur mon fidèle destrier, le portable Toshiba que j’ai depuis quelques années (trop sans doute). Il est affreusement lent et les copies de fichiers que je fais sur ma vieille clé USB (un cadeau promo du Lombard estampillé Alvin Norge) mettent des plombes. J’ai donc décidé de m’équiper d’une clé dernier cri Sony 8 go. Et ca marche bien mieux.
    Tant que j’étais au Virgin, je suis monté au rayon bédé et j’ai acheté le Wildcats 3.0 et le Authority révolution de chez Panini (et Maradona, tu l’as Maradona?).
    Là, pas plus tard qu’il y a quelques minutes, pendant que mon correcteur orthographique se chargeait (voir plus haut, portable toshiba, tout ça), j’ai ouvert le Wildcats et lu le résumé et les fiches persos. Je ne sais pas qui les a écrit, mais je peux tout de même affirmer qu’il s’agit d’un fan de Francis Cabrel. Dans la description de Grifter, on peut lire ces lignes: “Il a dû faire toute les guerres pour être si fort aujourd’hui.”
    Voilà un rédacteur qui cite les plus grands…

    About