• by  • 6 March 2005 • Non classé

    Quelques bédés:

    Le Seven Soldier numéro 0 ne casse pas des briques. Toujours le même trip à la Morrison, mais comme tout numéro 0, rien ne décolle. Attendons la suite.

    Le Mois du Pneu de Remy Cattelain est trés trés drôle. Et je dis pas ça parce que c’est un pote. C’est court, plein de verve et de situations déjantées et c’est sorti chez 6 Pieds sous terre. Je ne résiste pas à vous livrer un petit extrait: “Véronica sélectionna un MP3 de Morrissey, actionna son I-POd et, négligemment affalée sur le sofa, entreprit la lecture d’un vieil Inrock oublié là. C’était la veille de mes trente ans.

    Un Américain en balade, de Craig Thompson. Je n’aime pas trop ce mec, en fait. Son Blankets m’avait fait chier et son Carnet de voyage confirme ma répulsion pour ce type de personnage pleurnichard qui se la joue artiste et qui n’hésite pas à laisser sous-entendre un mépris condescendant. J’adore ses dessins, mais son côté cul-cul m’emmerde profondément…

    Momo sort la casa et m’a refilé des bédé à lire pour deux Siècles. Et j’ai toujours pas commencé le Luther Awkright de Patrick. Vivement les vacances.

    About