• by  • 23 February 2005 • Non classé

    Presque vivant. Ca va mieux aujourd’hui. Je n’ai pas fait grand chose ces deux dernies jours. J’ai regardé Bubba Ho Tep qui est assez mou du genou. Intéressant et drôle, mais passé l’idée de départ ultra séduisante, il n’y a pas grand chose. Joe R. Lansdale reste un personnage bien intéressant, à la fois écrivain et inventeur d’un art martial qu’il enseigne au Texas.

    Donc, j’ai interviewé Moebius. Il est sympa, part un peu dans ses délires parfois, mais fait toujours preuve d’une intelligence et d’une vision, d’une acuité, hallucinante. Il possède deux maisons dans la même rue à Montrouge: une où il habite et l’autre qui est son atelier. C’était vraiment bizarre de se retrouver face à un idole d’adolescence, qui te tutoie, plaisante avec toi, ça casse aussi un peu le mythe forgé plus tôt, de voir le gars dans son quotidien, dire à sa femme qu’il va chercher du bois à la station.

    Le résultat de la rencontre sera dans le prochain numéro de la revue avec une jolie couverture représentant un magnifique Lieutenant Blueberry.

    About