• by  • 17 January 2002 • Non classé

    Reçu et corrigé les épreuves de ma nouvelle “G’Yaga” qui paraîtra dans l’anthologie Pouvoirs Critiques en février chez Nestiveqnen. Décidemment, Ugo n’a pas de chance avec son nom, car il subsistait une erreur dans les remerciements. Michael Rheiss n’existe plus qu’on se le dise.

    Enter Mr. Bellagamba!

    “C’est un italien?”, m’a demandé ma mère (qui l’est aussi).

    Ca se pourrait bien…

    Me tarde de lire son premier roman “L’Ecole des assassins”.

    Reçu aussi le dernier Bifrost. Les Razzies (les anti-prix qui récompensent les pires choses produites dans le domaine de l’édition SF) y sont. J’ai soufflé: Olivier m’avais dit qu’il avait voté pour moi pour le prix de la pire nouvelle francophone (Sense of Wonder dans Etoiles Vives 7). Je crois que l’interruption d’un an de ce prix m’a évité une belle récompense du milieu.

    Sinon, trouvé une lettre d’insulte sur mon pare-brise hier soir. Elle commence comme ça: “La connerie doit être d’origine bordelaise”

    Apparemment, je m’étais garé trop près de la voiture de la nana. Mon mauvais esprit me pousse à croire qu’il ne peut s’agir que d’une fille…

    Et puis un type aurait été plus direct. Il m’aurait cassé un rétro plutôt que d’écrire.

    Mars Hotel poursuit sa route.

    Les CD sont gravés (disponibles sur simple demande) et un concert prévu en mars (logique!). Le morceau au piano est une bonus track qui ne sera que sur les disques destinés aux amis.

    Mais est-ce vraiment un cadeau??

    Rien à faire! La Guinness est toujours aussi chère!

    About