• by  • 2 December 2012 • Non classé

    Je ne sais pas combien d’entre vous sont abonnés à Canal Sat, mais jeudi soir à 20h45, débute la diffusion de la nouvelle saison de Plus ou moins Geek sur Planète + No limit. Avec des reportages bien mieux gaulés, des interventions bien plus pertinentes, un décor cent fois plus beau, du liant, de bons moments de rigolades etc.
    On a déjà enregistré pas mal d’émissions et le résultat est bien meilleur que l’année dernière. Je suis ravi de participer à cette aventure. D’abord parce que je parle de ce que je veux et que j’alterne les sujets grand public avec des choses bien plus pointues (a-t-on déjà évoqué American Flagg à la télévision française ?) et ensuite parce que les quelques retours que j’ai me prouvent que ça vaut la peine. Régulièrement, je croise des téléspectateurs, jeunes ou moins jeunes d’ailleurs, qui me remercient de “leur avoir fait découvrir Philip K. Dick” (sic) ou de “les intéresser à Asimov”. Et honnêtement, entendre dire ça me suffit amplement. J’espère que ça va marcher aussi bien avec Harlan Ellison ou Michel Jeury…
    Au programme de jeudi soir, plusieurs émissions où je parle de Steve Ditko, de Hellblazer, d’Andreas et d’Harlan Ellison justement.
    En plus du plaisir à participer à l’émission proprement dite, il y a les à-côtés. En coulisse, toute l’équipe est formidable, de vraies amitiés se créent et on se marre énormément. J’espère que ça se voit à l’antenne et que si, en la regardant, vous prenez un dixième du plaisir qu’on a à faire l’émission, la mission sera accomplie.

    Teaser Planète + No Limit- Laurent et David par plusoumoinsgeek

    About