by Laurent • 11 June 2012 • Non classé
Aujourd’hui sortent deux bons disque.
Le nouveau Guided By Voices, le deuxième de l’année tout de même, avec d’excellents morceaux du formidable Tobin Sprout (qui peint des ray-guns pas dégueulasses lorsqu’il ne fait pas de la musique avec ses vieux potes).
Et le nouveau Motion City Soundtrack, meilleur, à la première écoute, que le précédent, malgré un single moins percutant.
Ca ne m’empêche pas d’écouter la compilation de John Peel de 1989.
Ca fait toujours plaisir d’être cité sur France Info. Le nouveau roman vient de sortir. Espérons qu’il sera aussi bien accueilli que le recueil.
Les week-ends de dédicaces et autres conférences sont terminées jusqu’à la rentrée. L’été sera tout de même chargé. Une grosse trad et une bonne plâtrée de planches à boucler. J’ai déjà un planning chargé pour la saison prochaine avec des gros salons et des surprises à annoncer.
Et il va falloir que je trouve le temps d’expulser quelques histoires qui tournent en rond dans ma tête, en commençant sans doute par la dernière sur laquelle je vais sans doute jouer à quitte ou double (elle sera soit très bonne, soit totalement ratée, il n’y aura pas de juste milieu).