Name-dropping et confort de niche
by Laurent • 10 August 2011 • Non classé
Parce que moi aussi je peux faire du name-dropping, je dois avouer que, ces deux dernières semaines, j’ai passé de bons moments (euphémisme) avec Etienne, David, Manon et Ugo (and families).
Achetez leurs livres, nom de nom! J’en ai assez de nourrir des auteurs affamés à coup de barbecues, de Tariquet et de Ben & Jerry’s.
J’ai aussi passé de bons moments avec Fred M., Jim D. et Julien Bud, entre autres, mais ils n’écrivent pas de livres. Gardez vos sous.
Des nouvelles des émeutiers à présent.
Seb Cevey, résident londonien probablement cagoulé en ces temps flamboyants, et moi-même (actuellement en tong), avons rédigé un édito qui soulève quelques points qui nous paraissent intéressants (et dont probablement tout le monde à part nous se fout). Ca fait plusieurs fois qu’on a l’impression de mettre le doigt sur des choses qui devraient faire sainement débat sans que cela soulève le moindre sourcil. Soit personne ne nous lit. Soit tout le monde s’en branle.
Et si c’est la deuxième solution, les constats que l’on fait ne sont pas prêts d’être modifiés, quoi que l’on essaye de faire avec Angle Mort.
En attendant, le numéro 4 est paru. Achetez-le. Cette fois, je suis sérieux. On a besoin de rémunérer nos collaborateurs pour continuer. C’est vraiment pas cher pour la qualité des nouvelles publiées. Et l’interview de Dunyach, par exemple, complète et éclaire merveilleusement sa nouvelle.
Bref, j’ai pas l’impression qu’on se fout de la gueule de ceux qui payent.