• by  • 5 May 2010 • Non classé

    Mon cerveau reptilien a plutôt apprécié Kick-ass. C’est con, trop violent, mais je ne résiste jamais lorsqu’il y un objet tel que celui dans le coffre…
    En revanche, l'”émission” de CGR pour présenter les bandes annonces ressemble à de la torture à faire passer les pubs pour le Café des lacs ou Cartridge World pour Citizen Kane.
    Une actrice, mignonne mais sans plus, Léa Seydoux, débite des bêtises sur fond blancs en entrecoupant chaque phrase d’un rire idiot.
    “C’était génial de bosser avec Ridley Scott parce que…. ben, c’est Ridley Scott.”
    “Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie. Je savais juste, depuis toute petite, que je voulais raconter des histoires. Et a dix-huit ans, je me suis dit qu’il y avait un métier pour ça, pour raconter des histoires, et que ce métier c’était acteur.”
    Presque aussi pertinent que ce journaliste de M6 qui expliquait que les heures de sommeil avant minuit étaient bien meilleures que les autres. Et quand on change d’heure, docteur Apfelgluck?

    Ha, et en cherchant sur wikipédia, tout s’explique:

    Elle est la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé, et la petite-nièce de Nicolas Seydoux, PDG de Gaumont, et de Michel Seydoux président du LOSC, club de football de Lille, évoluant en L1.

    Elle n’est pas rentré dans le cinéma parce qu’elle connaissait l’ouvreuse, visiblement.

    Sinon, une autre perle pêchée sur wikipédia:

    Alain passe un CAP de charcutier pour reprendre, sans aucune conviction, le commerce de son beau-père. À quatorze ans, il tourne dans un court-métrage intitulé Le rapt, réalisé par un ami de son père. Il y joue un gangster moustachu qui meurt à la fin. Tout ce qui deviendra Delon est déjà là.

    J’ai, un jour, joué avec mes potes, à trouver les films où Delon ne meurt pas à la fin. Ils sont rares.

    About